Représentation de la chorale 2020 2021

Je vous présente le travail de fin d’année de la chorale. Initialement on devait se produire le 21 juin 2021 sur le boulodrome de la Ravine des Cabris avec la chorale du collège, deux classes de CM2 (écoles Jean Paul Sartre et Pablo Picasso) et la fanfare locale Le bruit de la Passion pour une heure et demie de programme. A cause des mesures sanitaires, nous avons fait un concert sans public à Salazie au Musée des instruments et de la musique de l’Océan Indien ainsi qu’une animation au collège avec la chorale et deux animations musicales dans les écoles avec un play back pour remplacer la fanfare le BDLP. C’est avec une grande tristesse que j’annonce qu’il n’y aura plus de chorale faute de moyens l’année prochaine mais grâce à cette vidéo on peut se souvenir de l’intérêt et de l’importance d’une chorale dans un collège. Cher.e.s choristes, je vous remercie pour ces moments de partage musical et de plaisir.

José Subileau